vendredi 16 janvier 2009

En avant pour la nouvelle année



Boucles d'oreilles réalisées dans
des tronçons de bois de cerf avec un fermoir en os




Vase en hêtre échauffé




Coupe en cèpe de vigne




Pot en abricotier




Boite en noyer avec flèche en corne




Boite en hêtre échauffé




Boite en pommier avec flèche en nerprun




Boite en cerisier avec cytise ébonisé




Boite en cade avec flèche en rostre de bélemnite (fossile) serti à l'étain




Boite en noyer avec flèche en bois de cerf



3 commentaires:

Véronique a dit…

Et alors ? on attends des nouveautés ! j'espère que vous allez bien . Bisous à vous 4 ! Véro

Véronique a dit…

Du 17/05/2009 au 17/05/2009


Lieu : Valréas, cours Jean Jaurès et cours Tivoli.
Comme chaque année, le troisième dimanche de mai, Valréas accueille sous ses platanes de nombreux stands d'artisanat et de produits régionaux ! un vrai plaisir pour les yeux et les papilles !

par contre , je pense qu'il faut s'inscrire à la mairie ... bisous à vous 4 !

Véronique a dit…

Coucou Sam !!! Aaron est né !!! on va bientôt se voir j'espère ? Tu ne mets pas grand chose sur ton site en ce moment ... tu es en panne d'idées ? non ... je crois pas ! je vous fait plein de bisous à vous quatre !!!